Objectif Tintin





Me voilà avec un deuxième challenge sur les bras : le 
challenge Objectif Tintin organisé par Le Cottage de Myrtille

Moi qui suis une grande fan de Tintin, je possède pratiquement tous les albums, mais ce challenge m'a surtout séduit par son but : lire tout ce qui a un rapport avec Tintin :
- des albums
- des adaptations ciné ou TV
- le livre du film de Spielberg
- des biographies d'Hergé
- des beaux livres ou des guides de voyage sur les pays visités par Tintin
- des études sur l'univers de Tintin

Il y a trois catégories pour ce challenge: Milou avec 3 lectures, Chevalier François de Hadoque avec 6 lectures ou Muskar XII avec 8 lectures.

Je choisi la catégorie Muskar XII, même si je vais sûrement faire plus de 8 lectures. Je mettrais ici mes lectures au fur et à mesure. 

Pour plus de renseignements sur ce challenge, rendez-vous ici

Voici mon avancement: 

1/8 Tintin au pays des soviets
2/8 L'étoile mystérieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire